Les combles sont l’un des endroits dans une habitation par lesquels la chaleur s’échappe. Pour remédier à cela, une bonne isolation est nécessaire : l’isolant multicouche Expert 70 de VALTECH est constitué de 17 éléments, ce qui permet une conservation efficace de la chaleur durant la saison hivernale.
Un isolant efficace
L’isolant Expert 70 a de nombreux avantages. Parmi eux, sa composition qui garantit une durée de vie de dix ans, mais aussi une imperméabilité à l’eau et un retardement de flammes. Cet isolant est aussi une bonne protection contre les émissivités de tout ordre, comme les vibrations nocives des appareils, des lignes électriques et autres installations qui produisent des ondes. Il peut donc être utilisé pour les combles, mais aussi tout autre type d’isolation, comme les murs par exemple.
Un isolant respectueux
Terminée la laine de verre qui irrite les voies respiratoires et provoque des allergies. Expert 70 est constitué de 8 couches de ouates en polyester entourées de 7 films métallisés en polyester et de 2 films en polyester armés basse émissivité. Le grand nombre de couches permet une protection très efficace contre les résidus, mais aussi contre les rongeurs. Contrairement aux autres isolants, il n’attire pas les nuisibles ce qui évite la prolifération de bactéries.
L’isolant de VALTECH est finalement un moyen efficace pour contrer de nombreux désagréments, qu’ils soient naturels ou non. Intempéries, incendies, en plus de conserver la chaleur, il permet de protéger son habitation contre de nombreux dangers. Sa longévité en fait un véritable atout pour l’économie d’énergie, car il ne se dégrade pas au fil du temps grâce à sa composition très résistante.
Expert 70 est donc un isolant parfait qui concilie longévité et protection. Sa capacité de conservation de la chaleur est un véritable atout à prendre en considération en cas de construction, mais aussi de rénovation d’habitation. Pour plus de choix d’isolants, rendez-vous sur https://www.valtech-isolation.com/isolation-des-murs-par-l-interieur,b4.html